Accueil
Qui sommes-nous ? Partenaires Abonnements Mon compte Assistance / Foire aux questions
FAQ - Frequently asked questions
Mes services ne se déclenchent plus lorsque j'approche mon mobile de la borne
Votre carte SIM est sans doute démagnétisée. Rendez-vous dans la boutique de votre opérateur téléphonique la plus proche. Un technicien procèdera à son remplacement instantanément.

L'interface de connexion WAP ne se déclenche pas lors de l'utilisation de service de paiement et de réservation
Votre version logicielle de l'applet Java qui gère les connexions entre votre carte SIM, votre téléphone et nos serveurs n'est plus à jour. Veuillez vous rendre à l'adresse suivante http://idencity.mobi/ directement depuis le navigateur WAP de votre mobile pour télécharger la dernière version compatible.

Je n'arrive pas à accèder à mon compte personnel depuis le site Web Idencity.fr
Nos serveurs rencontrent peut-être des difficultés techniques ou votre compte est mal paramétré. Envoyez un e-mail ou contactez l'un de nos techniciens par Skype aux adresses mentionnées ci-dessous.
Connexion
Identifiant
Pass
Pas encore inscrit ?
Mot de passe oublié ?
Publicité Voyages-Sncf.com
Mentions légales                 Contact                 Recrutement                 Plan du site